FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les jours et horaires afin de récupérer ma commande ?

Vous pouvez récupérer votre commande aux heures d'ouverture pour la vente a emporter: les lundis, les mardis, les jeudis et les vendredis de 11h00 à 13h00 et de 17h00 à 20h15.

Où puis-je passer ma commande ?

La commande peut s'effectuer via le formulaire de contact du site Doudou Kréyol ou alors en mettant ce que vous souhaitez au panier. Une fois votre commande reçu vous serez recontacter par doudou kréyol.

Puis-je effectuer une commande pour le jour même ?

Afin d’éviter toutes pertes de nourriture et faciliter l'organisation de Doudou Kréyol, il est impératif de commander 48h à l'avance.

Comment informer Doudou Kréyol d'une allergie et/ou intolérance alimentaire ?

Lors de votre commande, vous pouvez apporter cette information directement dans l'onglet "Allergies et/ou intolérances alimentaires".

Sans cette information au plus tard 48h au préalable, Doudou Kréyol ne pourra plus prendre de modification.

Où puis-je trouver la carte des menus ?

C'est assez simple, vous pouvez retrouver la carte dans le menu déroulant du site.

Pour toutes demandes d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec Doudou Kréyol via le formulaire de contact ou par téléphone aux horaires d'ouverture.

Quelle est l'adresse afin de pouvoir récupérer ma commande ?

Les commandes seront à récupérer à l'adresse de Doudou Kréyol: 112 Allée des peupliers, 01700 Miribel.

Toutes informations de retrait vous seront de nouveau transmis lors quelques jours avant.

Comment procéder pour le paiement ?

Le paiement pourra se faire au moment de la commande par Paypal ou sur devis.